AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Petit coin de peche a corbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

fist

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: Petit coin de peche a corbie

Répondre en citant

Voila je vais vous montrer l'endroit où j'aime bien allez pécher avec un ami,
c'est un étang qui fait parti d'un camping privé.
Juste a une dizaine de pas du mobilhome, nous arrivons à notre ponton, voila se que nous avons en face de nous:

Sur notre gauche:

Nous avons déjà fait quelque belle bourriche au maïs, juste en face de nous a la bordure des nénuphars.
En se moment c'est assez difficile de sortir du poisson, hier nous avons était capot. Lui péché sur le fond avec un maïs, moi j'avais une canne au method en face de moi(amorce sensas ground pellet method avec un halibut) et une sur la gauche(amorce sensas stimul8 green avec un maïs).
Mais aucune touche ni sucette de la journée  Crying or Very sad

Je vous met quelque photo de quelque bourriche de cette été:

Si par hasard vous avez des conseils je suis preneur  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dan

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:26 (2012)    Sujet du message: Petit coin de peche a corbie

Répondre en citant

ca a l'air paisible comme endroit,en plus avec du beau fish Okay
il commence a etre tard dans la saison,je pense qu il vaut mieux cibler la peche sur le gardon avec des esches animal et non plus des graines. Mais je ne suis pas un pro,d autres pouront mieux te conseiller

bryan62

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:52 (2012)    Sujet du message: Petit coin de peche a corbie

Répondre en citant

rien tel que la pêche au moule !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Petit coin de peche a corbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation