AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vendredi jour du poisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Bourchiflo

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Vendredi jour du poisson

Répondre en citant

Une belle journée au quai (celle de Dimanche m'avait laissé un peu amer).
Changement de l'amorce et voilà le travail....
Je sais Bastien n'était pas là pour venir contrarier mes plans mais Dimanche on remet ça ...
Une rencontre à ne pas manquer et en attendant cette petite vidéo pour vous mettre en appétit.

http://www.halieutiquevideos.com/dernieres-videos/

Dernière édition par Bourchiflo le Sam 11 Aoû - 19:47 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

donkey59

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:35 (2012)    Sujet du message: Vendredi jour du poisson

Répondre en citant

Belle bourriche, j'y retournerais faire un tour a mon retour de vacances, pour le jaune as tu déjà testé le colorant béton? Ça jaunit terrible!!

MSN

Bourchiflo

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: Vendredi jour du poisson

Répondre en citant

J'en ai entendu parler et aussi un autre produit fluo dont je ne me souviens plus du nom mais une goutte suffit dans l'eau de mouillage et ça fait une eau verte fluo grave....

donkey59

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Vendredi jour du poisson

Répondre en citant

Le colorant tu met 1 cuillère à café par kilo d'amorce et ça te fait un bon nuage jaune dans l'eau

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Vendredi jour du poisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation