AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Juste un petit récit pour faire bouger le forum ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche à la carpe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

Chti Carpiste Mathieu !


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 342

Localisation: Billy-Montigny 62420

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: Juste un petit récit pour faire bouger le forum ...

Répondre en citant


Chti carpiste Mathieu ! a écrit:
Salut !
Alors je vait voir mon oncle chez lui vendredi a 18h et il me dit : Mathieu demain on ne peut pas aller au ponton !
Je dit : Mes comment sa se fait, tu a un soucis ... ?
Il me répond : ben oui, je travailleee !
Moi : ahhh ok, ben pas grave ... c'est le boulot avant tout !
Il me dit : Week end prochain on se tape un 24 heures si on peut, a l'étang on on a cartonner la semaine dernière !
Je dit : Coool ! ! !

Alors je rentre chez moi ... et j'explique a mes parents ... Aprés je monte dans ma chambre et j'me dit ! Nan ! c'est pas possible, se week end je doit aller a la pêche ! Je suis donc sortie voir mon amie bulbi et lui demande ... il me dit : ben chez pas, chui pas chaud ... ok, j'ai direct compris ! et je lui est répondue : Ben moi je part tous de suite, quand je lui est dit sa il était 21 heures ...
Alors je prépare tous mon matos pour Vendredi soir, samedi et dimanche ! Je demande a mon père et il me dit, Ok je te ramène ... cool !
En chargant la voiture je voit un pote comme sa, il me dit : ben tu va ou ... j'dit : a ma pêche a harnes, de se soir a dimanche fin d'aprem ... je lui explique tous, que je parter a la rache ... et je lui dit : Tu veut v'nir ??? Il me répond ouiii ... alors je lui dit : Pas de soucis , va te préparer, je passe te chercher ( il ne pêche pas, mais la bouffe ... )
Donc je sort le 4x4 a mon père et je vait le chercher a quelque centaines de mètres de chez moi ( sans permis ) nan mais y a rien de toute façon ^^
Alors on arrive sur le plan d'eau a 22h30, direct on monte le biwy et on dort ... même pas le matos ... j'me suis dit je le metterai demain vers 5h du matin !
A 3h du matin j'ai des potes qui passe en voiture ... je sais même pas comment il sont su que j'était la ... mais en faite, il s'avait pas, en faite il revenet de boite et il sont reconnue mon biwy et se sont dit : c'est surement Mathieu ... alors dut coup j'ai mis mon matos a 3h30 !
Premier depart a 5h, loupé ! Bouillette maison !
Deuxième départ a 9h, un carassin ! Toujours bouillettes maison !
Aprés j'ai des potes qui viennent me voir dans la journée ... et sa tous le long du week end et sa, sa fait plaisir ^^
J'ai encore un départ dans l'aprem mais sans suite, aprés je dit a mon pote : Je sans que ma canne a bait va péter, sa a pas manquer Mdr !
21h00 : je lui dit : se soir j'en sort une !
A 3h30 départ : Une jolie miroir ! Bouillette maison ! ! !



Et plus rien de la nuit ...
Alors dimanche matin 4 brèmes ...
Et a 14h départ violent ! Commune de 5kgs, c'est mon pote qui ne pêche pas qui la remonter, je les laisser faire ... y était heureux ! Sauf que j'ai pas prit de photos ... pas penser ! Dommage !

Voila des photos :
Babar : C'est sont surnom ! Tous le monde l'appelle comme sa, toute sa famille et même les professeurs mdr !



Avec ma carpe ^^



Un pote trop bien ... trop sympa ! Franchement lui c'est un bon ! ! !



Voila le week end, pas du tout préparer !! !

a


Revenir en haut

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

feederman


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 182

Localisation: Courcelles les lens

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: Juste un petit récit pour faire bouger le forum ...

Répondre en citant


beau récit Mathieu, ont voie que tu a la pêche dans le sang continu  

Revenir en haut

Chti Carpiste Mathieu !


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 342

Localisation: Billy-Montigny 62420

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Juste un petit récit pour faire bouger le forum ...

Répondre en citant


Ouééé grave ... un jour ou l'on me dit que je ne pourrais plus pêcher, peut importe le Motif ... Pour moi rien ne sert de rester Vivant  Okay Okay Okay

Revenir en haut

Visiter le site web du posteur MSN

Carpeex


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 34

Localisation: Drocourt

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Juste un petit récit pour faire bouger le forum ...

Répondre en citant


C'est bien mathieu Okay
Dis tu fais des sessions a Harnes ? Moi aussi je peche labas !
_________________
PECHE PASSION , CARPE PASSION , ET NO-KILL !


Revenir en haut

Visiter le site web du posteur MSN

Chti Carpiste Mathieu !


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 342

Localisation: Billy-Montigny 62420

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: Juste un petit récit pour faire bouger le forum ...

Répondre en citant


Ah bon ! Je pêche Harnes depuis de nombreuses années et je t'y est jamais vue ... depuis combien de t'en pêche tu la-bas  Question Question Question

Revenir en haut

Visiter le site web du posteur MSN

Carpeex


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 34

Localisation: Drocourt

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:53 (2009)    Sujet du message: Juste un petit récit pour faire bouger le forum ...

Répondre en citant


J'y est était 3/4 fois cette année mes mon potes Gael lui depuis tout petits il va labas mais l'année prochaine enfin la saison prochaine qui arrive a grand pas je pecherai tout le temps la -bas jpense ! Mais bon comme tu le dis les arbres vont etres fermer fodra taper a la limite et attendre quelle sorte . .  . Mad  Mais bon c'est temps mieu pour les carpes , la 9 kilos de mon pote cyril avait un hamecon dans le ventre , ma 8 kg la bouche demonté . . .  et puis , la prochaine fois que tu y vas , va voir mon postes regardes LES ARBRES , dans les ARBRES , ils ya de tout , montages , baitrocket , plomb , cuillers , on gagnerait un paquet si on irai recupérer tout se qu'il ya la haut ^^

Allez bonne matinée ...
_________________
PECHE PASSION , CARPE PASSION , ET NO-KILL !


Revenir en haut

Visiter le site web du posteur MSN

Chti Carpiste Mathieu !


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 342

Localisation: Billy-Montigny 62420

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: Juste un petit récit pour faire bouger le forum ...

Répondre en citant


Alors pour te répondre Carpeex ... je sais trés bien tous se qui se trouve dans les arbres ne t'inquiète pas ... Perso je n'y est jamais rien laisser sur ces postes ... Une bonne expérience est sa roule comme des roullettes ... mais la pêche au Arbre Immergées ne m'interesse plus du tout ! Trop de mal causser au Poisson ! Obliger de Brider pour ne pas casser mais bon ... tu fais super mal au carpes donc c'est finie pour moi les Arbres Immergées ... perso maintenant je pêche carément au milieu de l'étang coté route, ce qu'on appelle le " Champ " pour les habituées  Very Happy

Revenir en haut

Visiter le site web du posteur MSN

Carpeex


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 34

Localisation: Drocourt

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Juste un petit récit pour faire bouger le forum ...

Répondre en citant


Oué " le champ" mdr c'est bizarre on dit tous sa , mais moi aussi avec mon pote ont va tester le champ ainsi que l'opposé extreme de l'étang ! 
_________________
PECHE PASSION , CARPE PASSION , ET NO-KILL !


Revenir en haut

Visiter le site web du posteur MSN

Chti Carpiste Mathieu !


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 342

Localisation: Billy-Montigny 62420

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Juste un petit récit pour faire bouger le forum ...

Répondre en citant


Ok d'accord ... il y a de bon résultat dans le champ ...  Mr. Green

Revenir en haut

Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: Juste un petit récit pour faire bouger le forum ...


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche à la carpe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005