AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
les carassins la methode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

fix

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: les carassins la methode

Répondre en citant

Ce vendredi n'ayant pas mon fils à garder, j'en profite pour faire une petite partie de pêche.

Je fait le tour des fond de congélo  qui me reste, charge la voiture et hop c'est partie pour l'étang de leforest.

Je m'installe en face de l’îlot

et monte 2 cannes la première cage feeder de 20 g maison

montage ultimate Bdl de 20 cm en 12% hameçon de 16 pour faire du gardon comme la dernière fois.
La seconde seras équipée d'un method Drennan de 30 g,  Bdl en 26% de 5cm armé d'un hameçons de 12 montage au cheveu avec un maggo clip.

La pêche de fera à raz de l'îlot , j'utilise 2 bacs différents un reste du congélo pour le feeder et un fond de pellet mix pour le method.

Au bout de 4-5 lancée je commence à enchaîner les touches avec plus ou moins de succès au feeder  et comme prévus que du gardon puis tout d'un coups ; Grrrrrrrrrrrrrrrande première pour moi la canne au method décolle littéralement du support.

Et un gros carassin d'un bon Kg et un. La pêche ne fut vraiment pas régulière loing sans faut 2-3 poissons puis gros trou, 2-3 poissons et encore gros trou.
la fin de la partie de pêche approche et là je voie ma ligne au method se détendre, je prend immédiatement ma canne en main et fait 6-7 tours de manivelles (petit détailles sur mes tout petits moulins :lol:  : 1 tour = 1 m) enfin je prend contact avec le poisson. Bon c'est pas une carpe mais qu'est-ce qu'il est combatif.  Il n'a vraiment pas envie de venir faire un petit tour dans ma bourriche, mais qui c'est  le patron  ici non mais et voilà une belle tanche et une.

Comme d'hab dans cette étang je doit rendre les armes faute de munitions   :(  

mon peson affiche après tare 18,890 kg, j'aurais bien aimé le prendre en photo mais mes pauvres petits bras ne me permettent pas de tenir d'une mais mon tel et de l'autre ma puisette remplie de fish  :cry:

A la prochaine mes loulou   

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FRED PECHE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: les carassins la methode

Répondre en citant

bravo a toi superbe pêche de bus à nichon

Pat

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: les carassins la methode

Répondre en citant

belle bouriche, bravo Okay Okay Okay

X CARPO X

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: les carassins la methode

Répondre en citant

tres belle peche a toi

MSN

Rorodunord

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: les carassins la methode

Répondre en citant

Bravo pour cette belle pêche Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: les carassins la methode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation