AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
PROGRAMME DES JOURNEES PECHE "clés en mains" avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> INFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 07:33 (2012)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE "clés en mains" avril 2012

Répondre en citant

bonjour
la nouvelle saison redémarre, notre étang de 8 hectares vous attend pour passez un moment de convivialité, vous trouverez ci dessous les dates du moi d'avril Okay

le mercredi 4 avril 2012
le lundi 9 avril 2012 férié
le dimanche 15 avril 2012
le lundi 23 avril 2012

pensez à réserver rapidement car les places sont limitées!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 07:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sensas62

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE "clés en mains" avril 2012

Répondre en citant

mci pour l info Okay

MSN

Dan

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE "clés en mains" avril 2012

Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,kool Deja inscrit Okay

david

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE "clés en mains" avril 2012

Répondre en citant

merci tof Okay

georges

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 09:10 (2012)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE "clés en mains" avril 2012

Répondre en citant

merci a vous  carole et tof a bientot sur ce plan d'eau qui est magnifique  Okay

donkey59

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE "clés en mains" avril 2012

Répondre en citant

Okay  c'est bon çaaaaaa!!! Pouvez vous me garder une place sûre pour moi pour le 15 après je vais voir avec mon père si il veut venir (je confirme assez rapidement pour lui )
Merci

MSN

georges

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 06:07 (2012)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE "clés en mains" avril 2012

Répondre en citant

Okay  merci tof a bientot

donkey59

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE "clés en mains" avril 2012

Répondre en citant

Salut tof et Carole, pouvez vous me garder 1 deuxième  place pour mon père? Merci je passerais régler la semaine prochaine.

MSN

CAROLE

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 07:35 (2012)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE "clés en mains" avril 2012

Répondre en citant

Bonjour ok Jeremy je le note
Bonne journee

FRED PECHE

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE "clés en mains" avril 2012

Répondre en citant

Est ce que le calendrier de mai est connu ou pas encore ?
Merci pour votre réponse

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE "clés en mains" avril 2012

Répondre en citant

salut FRED
JE LE MET EN LIGNE CE SOIR Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE "clés en mains" avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> INFO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation