AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
sortie a contoire le 08/01/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

FABRICE

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: sortie a contoire le 08/01/2012

Répondre en citant

vue sur le plan d'eau (8 hectares )
un cadre magnifiques

peche de 4h

voila ma bourriche

3000 de gardons + une tanche de 1600

et il faut pas oublié les carnassiers man : quelque brochet de sortie entre 60 et 70 centimetres Okay

merci tof et carole pour cette journée

vivement le printemps pour les journées peche Okay

merci encore tof et carole pour cette journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylvain

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: sortie a contoire le 08/01/2012

Répondre en citant

C est Superbe ça Fabrice. Quel lieu magnifique. Ça donne envi d y retourner.
Vivement le printemps. Contoire le Retour . . .

MSN

sensas62

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: sortie a contoire le 08/01/2012

Répondre en citant

effectivement fabrice tu as fait une tres belle peche tres belle journee encore et pour moi deux jolie brochet entre 60 et 70 cm chacun puis un magnifique prie par christian au vif d un bon 80 cm bravo a tous et merci a tof et carole pour cette magnifique journee

MSN

Rorodunord

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: sortie a contoire le 08/01/2012

Répondre en citant

Il est vraiment bien se marais Okay Okay
Il doit y avoir pas mal de tanches.
De bien belles pièces.
Bravo les gars Okay Okay Okay

Sylvain

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: sortie a contoire le 08/01/2012

Répondre en citant

T inquiète Roro. Tu pourras découvrir sa avec nous si tu viens à Contoire au journée pêche organisé par tof et Carole. C est vraiment super. Une ambiance de folie, une organisation au top. Un repas du midi bien copieux, du poisson à faire . . . Et Fred te prendra en main. C est le roi de la tanche.

MSN

sensas62

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: sortie a contoire le 08/01/2012

Répondre en citant

le roi de la tanche ouais si on veut le tout et de les attraper maintenant si elle veulent pas elle veulent pas mdr
non il y as de sacree morceau question tanche et meme de grosse breme aussi apres cela reste la peche mais comme la dit sylavain tkt pas roro tu ne  regretteras pas d etre venu au journee peche
si tu veut voir de belle bouriche va voir dans les anciens live tu verra de quoi on veut te parlez

MSN

david

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: sortie a contoire le 08/01/2012

Répondre en citant

moi j'ai hate dit retourné Okay Okay

Sylvain

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: sortie a contoire le 08/01/2012

Répondre en citant

Carrément, David. Ça va rappeler des souvenirs. Et je vous ais tous connu la les loustiques. . .
Une de mes plus belles pêches 2011.

MSN

FRED PECHE

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 07:03 (2012)    Sujet du message: sortie a contoire le 08/01/2012

Répondre en citant

Moi je ne me pretends pas le roi de quoi que se soit...je prends juste ce qui veut bien mordre a mon hamecon en essayant de ne pas le déccrocher ou de casser....POINT BARRE

Rorodunord

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: sortie a contoire le 08/01/2012

Répondre en citant

Super ça, je pense qu'on va bien s'amuser Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: sortie a contoire le 08/01/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation