AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Libercourt ? ça mord en hiver ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> INFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Réjou

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:29 (2011)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Répondre en citant

Salut les loulous !

Juste une question. Est-ce que ça mord à Libercourt en Hiver, style Janvier/Février ??

Bon Noël a vous tous !! Okay

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

donkey59

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Répondre en citant

Salut Réjou, j'y suis allé dimanche dernier faire un tour au matin il y avait 3-4 pékeu aux carnassier et un au coup mais il avait plutôt l'air d'avoir froid que de faire du poisson.
J'ai pas tout compris non plus car dans l'étang il y avait un panneau "pêche au blanc fermé"
Le jour ou tu y vas dis le moi, si je suis dispo je viendrais sans doute avec toi si ça ne te dérange pas Laughing   je vais surement prendre la carte annuelle.

MSN

Réjou

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Répondre en citant

ok pas de soucis !  Okay

Mais il est pas ouvert toute l'année l'étang ??

donkey59

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Répondre en citant

Je sais ps trop peut être qu'ils avaient mis un panneau et qu'ils ont pas penser à l'enlever
Ya peut être quelqu'un sur le forum qui peut nous en dire plus?

MSN

Réjou

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Répondre en citant

j'espère ! 

je te tiens au courant tiot !  Okay

manu62220

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Répondre en citant

en fait l’étang est bien ouvert toute l'année, mais le blanc est fermé pendant la periode du carnassier qui est chez eux de memoire de mi octobre à fin fevrier.

Réjou

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Répondre en citant

Ah ben c'est nouveau alors parce que j'ai le rêglement devant moi et sur le site connectipeche, c'est ouverture "tout poisson" à l'année sans fermeture .... 

http://www.connectipeche.com/index.php?option=com_content&view=article&id=40&Itemid=79

didier62

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Répondre en citant

c ouvert réjou au blanc et sa donne Okay

manu62220

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Répondre en citant

j'ai voulu y aller avec mon pere fin octobre et un societaire nous a bien dit que le blanc etait fermé.

manu62220

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Répondre en citant

didier62 a écrit:
c ouvert réjou au blanc et sa donne Okay

cool j'irai bien y pecher le week end prochain!!!!

Réjou

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Répondre en citant

le mieux encore c'est de téléphoner mais j'suis sûr que c'est ouvert ! Manu ton gars connait pas trop le rêglement à mon avis !

didier62

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Répondre en citant

Réjou a écrit:
le mieux encore c'est de téléphoner mais j'suis sûr que c'est ouvert ! Manu ton gars connait pas trop le rêglement à mon avis !

c ouvert aux cartées pas de ticket journalier voila

Réjou

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Répondre en citant

ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Libercourt ? ça mord en hiver ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> INFO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation