AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
sailly- laurette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> INFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

boberic

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

j ai hatte d y aller il y a du poisson a faire maintenant seul compte ume bonne journée de peche entre amis qu on découvreras sur place d apres la météo ça devrait le faire a plus les tio pks (attention je connais c est une peche pour bob)hi hi hi

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sensas59

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

timquiette bob ses aussi une peche pour moi hou hou hou Mort de Rire Okay

FRED PECHE

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 07:14 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

Il faudrait m'aider les copains je ne connais pas la pêche la bas et la pêche de dondons c'est pas trop mon truc non plus... Mr. Green Mr. Green

sensas62

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 07:20 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

tout as fait jean marc surtout s il et present comme on as pu connaitre je pense que tu va bien t amuser Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN

sensas59

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:43 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

merci pat je vais deja testé samedi avec dany voir la peche que sais  Mort de Rire          je vais commendé des dondons au pere noel

FRED PECHE

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

Moi je serais bien venu avec vous aussi mais bon....je vais avoir une longue nuit...sur VALENCIENNES....j'ai peur de ne pas tenir vraiment le choc....je vais deja avoir assez mal aux cheveux comme ça... Embarassed
si tu vois PERE NOEL JEAN MARC demande lui des dondons pour tout le monde pour le 27 Okay

sensas59

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

ok mon amie fred ton voeux sera exoser Okay  tu commense noel du vendredi fred sa vas etre dur dur Evil or Very Mad

FRED PECHE

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

non samedi soir....et puis dimanche midi....oh la la....rien que d'y penser j en ai deja des nausés... Mort de Rire

sensas59

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

moi aussi sa etre dur samedi apres retour de sailly direction lille pour le reveillon ou la la jespere que je vais pas dormir a table apres une journée au bord de l eau sa vas etre tres dur a suporté  mes bon apres queque jaja sa ira mieux Mort de Rire

FRED PECHE

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

Vous voulez une bonne nouvelle les gars samedi je peche avec vous....tanpis pour la fatigue du reveillon....
EN AVANT POUR SAILLY LAURETTE... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sensas59

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

et fred manque plus que david et patrick et on peut faire réveillon a sailly alors la bobo a la tete Mort de Rire  mes bon impossible sinon le pere noel vas nous offrir notre valise comme cadeaux Shocked

FRED PECHE

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

C EST SUR QUE J AI MES VALISES A LA PORTE AUSSI.... Mr. Green
ON SE DONNE RENDEZ VOUS QUELQUE PART AFIN DE FAIRE LA ROUTE ENSEMBLE DAVID VA BIEN REUSSIR A ETRE LA Mr. Green Mr. Green

FRED PECHE

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

ON FAIT UNE DINDE AUX MARRONS POUR MIDI ???? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

david

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

cool les mec je suis de la partie Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire si pas boulot je serrai sa vendredi
mais je vais faire l'anguille pour pas me faire voir en rentrant lol

david

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: sailly- laurette

Répondre en citant

et apres hop portable etteint Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: sailly- laurette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> INFO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation