AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
je voudrais faire mes bas de ligne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche au coup
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

hoyer

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

je voudrais faire mes bas de ligne moi meme et j aurai  savoir avec des hamecons de 22 24 26 le fil a bas de ligne qu il faut et la longueur et comment faire pour les avoir de meme longueur merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

david

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

pour le fil il te faut du 6/00,du7/00,du8/00pour la longueur
moi jutilise des bas de lignes de 15 et pour les avoir tous a la meme
longueur il te faut un monte hamecon Smile

FRED PECHE

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:17 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

un monte hamecon ben moi j'en ai pas.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Surtout ne pas oublier de faire passer le fil devant la palette et non pas derriére...n'est ce pas DAVID Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

david

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

va te faire Mort de Rire Mort de Rire

hoyer

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Re: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

hoyer a écrit:
je voudrais faire mes bas de ligne moi meme et j aurai  savoir avec des hamecons de 22 24 26 le fil a bas de ligne qu il faut et la longueur et comment faire pour les avoir de meme longueur merci beaucoup

merci beaucoup mais 22 pour du fil 6/100 etc.....

Rorodunord

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

david

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

ben oui pourquoi Mr. Green

hoyer

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

david a écrit:
ben oui pourquoi Mr. Green
pour etre sur merci

hoyer

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

bonjour j ai vu chez sensas des bas de ligne tous fais feeling est ce que quelqu un les utilise meme lors de concours savoir si c est de bonne qualite

rod

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

bonjour

je pence que oui cela doit etre de bonne qualite mais je pence aussi que tout competiteur aime faire sois meme ces bas de lignes
un bon monte hamecon style pierotti c est 49 euros mais tu l as a vie et tu sais faire des bas de lignes de differente longueur

Visiter le site web du posteur

hoyer

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

ok merci

sensas62

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

slt alors pour te repondre aussi alors deja le pieroti n existe plus sur le marcher a l heure d aujourd hui ensuite moi j utilise les bas de ligne feeling tout fait de chez sensas et je peut t affirmer que c est de la bonne qualiter costaud et je les utlise pour tous type de peche et pour tout type de poisson aucun soucis

MSN

david

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:28 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

oui pat il existe plus mais ils en ont fait une copie apparament

rod

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 07:37 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

bonjour
il est vrai que le vrai pierotti n existe plus Mais il en existe des copies conforme 

Dernière édition par rod le Ven 16 Déc - 09:39 (2011); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur

FRED PECHE

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 07:57 (2011)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Répondre en citant

ROD tu veux te faire tuer en parlant de LANSSENS sur le forum de tof.... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: je voudrais faire mes bas de ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche au coup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation