AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
quelque photos du championnat de carole
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

david

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:28 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

je vous mets quelque photo du championnat de france de carole
mais tof vous en mettra plus
la tof et carole preparant une canne pour la franglaise qui n'aura pas servie Mort de Rire

puis une vue du site superbe en plus avec un niveau tres bas en plus au moins 3metres en d'eau en moins

la pierre,tof,carole avant la premiere manche du samedi

ensuite tof en pleine orage qui surveille si les kits de carole ne vont pas s'envolé

et la une concurante qui a eu chaud pour son matos

ensuite notre championne sur la 3em marche

mais qui a recu aussi une coupe pour la meilleur manche avec plus de 7000points
est ma derniere avec cette image avec pleint d'emotion dans les yeux un ma ptite sa fait
drole un podium encore bravo a toi

voila un superbe week end et encore merci tres enrichissant mais aussi stressant quand on ai derriere je ne dirai qu'un mot a renouvellé Mr. Green Mr. Green  bravo championne

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sensas62

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:15 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

bravo felicitation

MSN

donkey59

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

Cool  moi je dis c'est la classe!! yen a quand meme une qui a du flippé pour son matos Shocked  

MSN

sensas59

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

que dire de carole une grande championne tu le mérite ta 3em place alors sa se fete tous sa bientot la st carole  et encore félicitation et un grand bravo  a bientot jean-marc Okay Okay Okay

CAROLE

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

Bonjour et merci a tous c est vraiment gentil
Bonne soiree

Réjou

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

Bravo championne, j'ai bu une bonne binouze à ta santé ! 

Bravo à toute l'équipe qui l'entoure également !  Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur

Gueho

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

ALLE CAROLE NE CRANE PAS AVEC TON POISSON D'ETAIN.
ENCORE FELICITATION POUR TON SCORE SANS OUBLIER CEUX QUI T ONT ACCOMPAGNES DANS CETTE EPREUVE.

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:48 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

Carole très attentive aux directives de l'équipe Okay

la pesée un moment de stress surtout quand cela se joue à quelques grammes

voilà l'équipe au complet grand merci à mon père et David qui pour une première a été très performant car grâce à son travail je savai à n'importe quel moment la place de Carole
un petit mot pour ma femme, c'est de rester aussi zen qu'elle a pu l'être pendant ce championnat car c'est le succès de la réussite bravo Okay Okay

juste une dernière pour vous montrer les centaines de piqures sur ses mains

david

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

cool merci tof est je te dis j'ai passé un super week end Okay

sensas62

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

effectivement chapeau ca devais etre magique puis carole ta du bien souffrir avec tte c est piqure de chat encore felicitation tu le merite

MSN

teamennevelinoise

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

BIEN JOUER CAROLE

feederman

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

Un grand bravo à notre championne Okay .Et en plus avec des condition difficiles, chapeau bas,la Miss  

CAROLE

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

Bonjour et merci a tous

pjuju62

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

j'ai toujour cru que quant tu arriverais a rester zen à la pêche tu défoncerais la baraque !!!un grand bravo à tout le staff et à toi carole pour cette superbe place sur le podium. Il ne fait aucun doute qu'un jour tu decrochera le titre! encore bravo
julien

MSN

Leeroy

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Répondre en citant

Félicitation Carole pour cette troisième place !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: quelque photos du championnat de carole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation