AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Et montiny pret de loffre ?q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche à la carpe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Sylvain

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Et montiny pret de loffre ?q

Répondre en citant

Quelqu un connait il ?

MSN

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FRED PECHE

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 06:43 (2011)    Sujet du message: Et montiny pret de loffre ?q

Répondre en citant

montigny en ostrevent moi je connait qu'est ce que tu veux savoir ?

Sylvain

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: Et montiny pret de loffre ?q

Répondre en citant

Savoir ce que vaut et donne le Carpodrome labas

MSN

FRED PECHE

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: Et montiny pret de loffre ?q

Répondre en citant

Moi perso j'y ai jamais fait de belles pêches mais bon....à priori les meilleures places sont a peu pret dans le millieu coté gauche par rapport à la porte d'entrée...
les carpes se tiennent souvent derriére l'agrainage donc attention de ne pas lancer trop loin....et ne pas hésiter à laisser de la bagniére pour aller les chercher un peu plus loin....
Le coup de bordure n'est pas à négliger non plus....
Il y a une belle densité de carpes moyennes et quelques grosses....il y a aussi quelques beaux esturgeons
c'est un ticket à la journée de mémoire dans les 10 euros

Sylvain

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Et montiny pret de loffre ?q

Répondre en citant

Serais tu me conseiller un endroit ou pecher la carpe. Pouvoir en prendre et m entrainer

MSN

FRED PECHE

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Et montiny pret de loffre ?q

Répondre en citant

dans le coin tu as SIN LE NOBLE ou ils ont eu des départs difficile avec un trou dans leur grillage mais a priori maintenant il y a de la carpe à faire....
Il y a Reulx dans le marais THOMAS ou il y a une bonne densité aussi
FLERS n'est pas mal du tout mais les carpes sont moindre et plus sauvages et MONTIGNY aprés c'est beaucoup plus loin....
TOF organise des journées au domaine des vaches à MERICOURT il est bien peuplé en carpes et esturgeons

david

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Et montiny pret de loffre ?q

Répondre en citant

sa c'est de la reponse le fredo Mort de Rire

Sylvain

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Et montiny pret de loffre ?q

Répondre en citant

Merci pour les infos Fred. Dommage que les journées de peche a mericourt c est en semaine et je boss. Ensuite c est question de budget. Peu pas mettre 60 euros toutes les semaines Meme si j aimerais bien

MSN

FRED PECHE

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 06:12 (2011)    Sujet du message: Et montiny pret de loffre ?q

Répondre en citant

oui moi aussi ça me saoule que ça soit à chaque fois le mercredi si je veux vraiment y aller je suis obliger de poser une journée...mais bon la j'en ai plus bcqs donc c'est finis pour moi cette année

Connais tu la pêche de nuit à la canne aux coups ???? c'est une expérience à faire moi depuis que j'y ai gouté....je ne peux plus m'en défaire lol
Je vais d'ailleurs à la nuit de TOF le we prochain
je vois que tu vas aussi à HEM tu as une action la bas ? car nous on en a une et en début de saison on y a fait des sacrés pêches jusque mi juin aprés assez triste bcqs de petits poissons....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Et montiny pret de loffre ?q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche à la carpe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation