AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
premiere de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

david

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: premiere de l'année

Répondre en citant

bonjour a tous

premiere de l'année car il y en aura d'autre
arrivée vers 15h30 nous allons voir tof et carole qui sont entrain de bossé dure
pour rendre cette endroit plus majestuex qu'il n'est deja ensuite apres quelque
conseil nous fesons le tour pour voir ou l'ont va s'installé place trouvé on s'installe
on debute vers 17h pas de touche patrick vois de l'agitation dans l'arbre couché dans
l'eau il y met sa ligne est hop a peine posé un beau rotangle
vers 20h nous allons preparé le barbecu pour nous et les proprietaire des lieux que
je remercie encore apres un bon repas hummmmmmm Mr. Green cote a l'os,merguez,saucisse
et cruduté on regagne notre place il est 23h je met ma ligne en place touche une belle tanche
d'environ2000 puis quelque bremes il est 1h je n'en peut plus j'ai froid je decide de me couché
dans la voiture ou pat viendra me rejoindre une demi heure plus tard le moteur tourne pour avoir du chauffage Mort de Rire Mort de Rire est vers 5h mon tel bip qui c'est fredo qui dit alors les gars vous etes gelé
ben non mais le matos oui

du coup le ptit pat met sa petite serviette pour ne pas avoir froid a son ptit popotin Mort de Rire Mort de Rire

lui aussi a peine mis sa ligne est hop pendu

une belle tanche s'en suis de belle bremes vers midi on remet le couvert barbecu moi et pat
au founeau mais bon c'est lui qui s'en occupe Mort de Rire

apres le repas on repeche une petite heure mais rien donc on decide de partir car a 17h j'ai ma picure a faire Mort de Rire Mort de Rire au fait merci carole pour les piqures j'ai meme pas eu mal
tu aurai fait une bonne infirmiere Mort de Rire Mort de Rire
voici la photo final pas mirobolant mais bon vu les temperatures

voila encore un tres bon week de passé malgres le froid mais avec un super soleil
fred regarde mon nouveau look Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ps: encore merci a tof et carole

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FRED PECHE

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 06:50 (2011)    Sujet du message: premiere de l'année

Répondre en citant

BIO COMME UN CAMION TOUT NEUF...... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
BANDE DE BARGEOTS.......IL FAUT EN AVOIR DU COURAGE BRAVO A VOUS.... Okay Okay Okay Okay Okay
J ESPERE ETRE DE LA PARTIE AVEC VOUS LA PROCHAINE FOIS Razz

sensas62

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 07:41 (2011)    Sujet du message: premiere de l'année

Répondre en citant

beau live mon petit david un grand merci a tof et carole pour ce jolie moment un de plus que l on oubliera pas fred c quand tu veut pour etre des notres plein de belle sensation car malgre le froid le poisson fut tres combatif encore un grand merci et au prochain numero

MSN

FRED PECHE

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: premiere de l'année

Répondre en citant

T'inquiété pas mon petit PAT....je vais convaincre Madame de me laisser faire 2 ou 3 nuits cette année....j'ai trop aimé notre nuit du 15 aout 2010 malgré la flotte.... Okay Okay Okay

Pat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: premiere de l'année

Répondre en citant

belle peche a vous deux
et bravo pour avoir tenu dehors jusque 1H du mat Okay Okay Okay

sensas62

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: premiere de l'année

Répondre en citant

merci a vous et vous pouvais remarquer sur la photo ou je suis avec une belle tanche que le kit en encore plein de glace il et bien blanc comme tout le reste et en plus d etre routier on nous appelera les pecheurs de l extreme hein mon petit david mdr
encore un tres bon moment passer autour de cet etang magnifique et comme je le dit tjr qu il nous reserve des surprise a chaque sortie vivement la prochaine

MSN

FRED PECHE

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: premiere de l'année

Répondre en citant

LES BARGEOTS DE L EXTREME OUI..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

david

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: premiere de l'année

Répondre en citant

on va ce faire un polo marqué les bargeots Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: premiere de l'année

Répondre en citant

Génial votre live et merci a vous 2 pour le repas Okay

sensas62

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:41 (2011)    Sujet du message: premiere de l'année

Répondre en citant

c est tout as fait normal ce fut la moindre des choses vous etes tous deux vraiment des personnes genial et vous souhaitent egalement une longue vie et une tres belle continuation dans tout ce que vous fetes pour nous pecheurs

MSN

Pat

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: premiere de l'année

Répondre en citant

voici une autre photo de vous prise avant manger. biz

david

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: premiere de l'année

Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: premiere de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation