Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
feederman
|
Posté le: Sam 17 Jan - 12:10 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
bonjour, à tous, la question est dans le titre.Avez vous eu déjà des belles prises?,où est-ont souvent capot?,où alors j'aimerai connaitre vos commentaire personnel quel que soit votre type de pêche
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 17 Jan - 12:10 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
sebpete
|
Posté le: Sam 17 Jan - 13:42 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
Je ne connais pas, mais christophe ma dit quon pouvait pecher a la journée ou a l'année. Moi ce marais minteresse car il parait quil y a beaucoup de carpes!
a+seb
|
|
|
 |
Chti Carpiste Mathieu !
|
Posté le: Sam 17 Jan - 15:41 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
Attendais l'avis de David ! Il pêche énormement se plan d'eau 
|
|
|
 |
feederman
|
Posté le: Sam 17 Jan - 22:19 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
sebpete a écrit: | Je ne connais pas, mais christophe ma dit quon pouvait pecher a la journée ou a l'année. Moi ce marais minteresse car il parait quil y a beaucoup de carpe je ne m'avance pas mais Jean-Jacques est peut être au courant, alors demande lui il va te mettre au parfum
a+seb
|
|
|
|
 |
feederman
|
Posté le: Ven 23 Jan - 08:52 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
feederman a écrit: |
sebpete a écrit: | Je ne connais pas, mais christophe ma dit quon pouvait pecher a la journée ou a l'année. Moi ce marais minteresse car il parait quil y a beaucoup de carpe je ne m'avance pas mais Jean-Jacques est peut être au courant, alors demande lui il va te mettre au parfum
a+seb OK Merci
|
|
|
|
|
 |
david
|
Posté le: Ven 23 Jan - 10:07 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
salut feed pour leforest si tu me trouve une personne qui a fait un capot labas je t invite une journé sur ce plan d eau c un super endroit j y peche a 95% de mon temp meme jean jacques te le dira celui qui va labas et qui ne fait rien c vraiment qu il ne sais rien de la peche
|
|
|
 |
david
|
Posté le: Ven 23 Jan - 10:15 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
ma plus petite peche sa doit etre 3000 au 1er concour de 2008 c etait difficile se jour la jean jacque te le dira si il la fait ma plus grosse journée c etait environ 17000 et tts sa sur la matiné 
|
|
|
 |
sebpete
|
Posté le: Ven 23 Jan - 15:58 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
Ca mord comme ca a leforest, un coin a essayer cette année, une sortie la -bas ca pourrait etre sympa, moi je peche a la carpocoup, vous pensez que cest possible de sortir de carpes a leforest avec cette technique!
a+
|
|
|
 |
didier62
|
Posté le: Ven 23 Jan - 21:42 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
oui les bonnes place son au bore de l ile bonne peche
|
|
|
 |
jean-jacques
|
Posté le: Ven 23 Jan - 22:41 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
Attention la peche au blanc est encore fermée à LEFOREST ; dès que j'ai les infos 2009 je les envoie sur le site . J-J 
|
|
|
 |
david
|
Posté le: Ven 23 Jan - 23:56 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
c est tout simple ventes des cartes a partir du 1 fevrier et l ouverture doit ce faire le 21 fevrier 20euro pour les gens de leforest et 30 pour les exterieurs sachant qu ily a 9 concours dont un enduro carpe au moi de aout
|
|
|
 |
sebpete
|
Posté le: Sam 24 Jan - 14:57 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
Et cest combien a la journée! merci
|
|
|
 |
jean-jacques
|
Posté le: Sam 24 Jan - 22:10 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
5€ la journée J-J
|
|
|
 |
sebpete
|
Posté le: Dim 25 Jan - 18:57 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
ok merci
ca va cest pas trop cher, surtout sil ya des fishs
|
|
|
 |
Chti Carpiste Mathieu !
|
Posté le: Lun 26 Jan - 08:16 (2009) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
Merci pour toutes ces informations ... 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018) Sujet du message: Qui connait la plan d'eau de Leforest ? |
|
|
|
|
|
 |
|