AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
spinnerbait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche au carnassiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

pascal1

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: spinnerbait

Répondre en citant

bonjour

pouvez vous me faire part de vos expériences et de vos résultats avec le spinnerbait

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chinoa

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: spinnerbait

Répondre en citant

Le spinner est un super leurre à brochet!

Il se lance bien et le risque de le perdre est très réduit! Tu peux aisément pécher des zones encombrées avec ce leurre (entre les nénuphars ou au cœur des herbiers).

Je l'utilise en étang uniquement et dans des zones inférieures à 2m de fond, c'est un leurre fait pour les zones encombrées et peu profonde. Il émet de nombreuses ondes dans l'eau qui déclenchent l'agressivité des brochets!

Pour le manier c'est simple également: tu le ramène assez calmement canne haute en alternant accélérations et relâchés de temps en temps ainsi le pompom qui couvre l'hameçon se gonfle, ça donne un bon effet de surprise.

Le brochet se pique assez bien sur ce type de leurre mais il est sure qu'avec un hameçon simple ce n'est pas pareil qu'avec un triple.

Perso j'ajoute un petit leurre (50/55 mm) sur l'hameçon simple s'il n'y en a pas.

Voilà c'est un excellent type de leurre qui fait bouger les brochets en activité à de bonne distance et qui te permets de couvrir rapidement tes zones de pêche. C'est un leurre à avoir dans sa boite et à utiliser! Il est peut être bizarre mais très efficace!

Bouchart

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: spinnerbait

Répondre en citant

salut CHINOA c'est quoi ton prenom d'ailleur ? je ne sais pas si tu te rappel de moi l'on c'etait vu au bord des eaux il y a quelque temp maintenant je pecher et toi egalement !! qu'est ce que sa donne la peche pour toi en ce moment tu y va ou pas ? si oui tu peche ou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: spinnerbait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche au carnassiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation