AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
petite pêche en bord de mer (sous le soleil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

donkey59

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: petite pêche en bord de mer (sous le soleil)

Répondre en citant

Deuxième partie de vacances à Toulon, en voyant le nombre de pêcheur le long de la digue du côté de la seyne sur mer je me suis dit qu'avec ma canne quiver multi fonction je devrais arriver à pêcher quelque chose. je vais donc au magasin d'appats le plus proche pour me fournir de bien drôles de vers

A peine mis à l'eau les touches s'enchainent mais c'est vraiment pas évident à ferrer d'autant plus qu'aux moindres ferrages le vers se casse; c'est assez particulier mais j'ai réussi à faire quelques poissons

Voila donc les différentes sortes de poisson que j'ai pu prendre, je n'ai aucunes idées de la race de ces poissons si quelqu'un pourrait m'aider? je pense que le plus gros était un petit bar mais sans conviction.
J'espère que ces photos vous apporteront un peu de soleil car quand je vois la météo du nord!!!!
A bientot, la prochaine étape sera soit dans le  vieux port à Marseille demain après midi ou sinon la semaine prochaine au port Barcarès Okay Okay

MSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LUCAS

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: petite pêche en bord de mer (sous le soleil)

Répondre en citant

moi je peux repondre a ta question....
Le 1 et 4 poisson sont des petites dorades
le 2 est un gobie et le 3 un petit bar

gaet62

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: petite pêche en bord de mer (sous le soleil)

Répondre en citant

belles petite peche sous le soleil bravo

donkey59

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: petite pêche en bord de mer (sous le soleil)

Répondre en citant

merci lucas pour ta réponse je saurais ce que je pêche!! sinon on m'a dit que les espèces de petites dorades sont des oblades!

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: petite pêche en bord de mer (sous le soleil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation