AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> INFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 07:10 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

Bonjour à tous
ci dessous les prochaines dates des journées pêche "clés en mains" de septembre Okay

le dimanche 5 septembre 2010
le mercredi 15 septembre 2010
le dimance 19 septembre 2010

le mercredi 22 septembre 2010
au carpodrome de Boves

des journées exceptionelles vous attendent

pensez à réserver rapidement!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 07:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

david

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

qui a dit que christophe ne ce fait pas mené a la baguette Mort de Rire Mort de Rire

sensas62

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

ptdr il et vrai que je le savait bon musicien bon cuisto mais en femme de menage alors la je suis epater Mort de Rire

MSN

david

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire il va me tuer sur le live

sensas62

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

et moi don je m attend au pire Mort de Rire

MSN

LUCAS

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 06:22 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

c'est peut être depuis le temps qu'il porte la barbe..... Mort de Rire Mr. Green

christian

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:17 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

attention David là tu risques de te prendre un coup de 12 Wink

ICQ MSN

david

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire de tte facon il va me flingué sur le live donc plus peur

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:06 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

la c'est sur david tu va en prendre pour ton grade
mais je ne dirai pas que tu pêche avec des hameçons montés à l'envert Mort de Rire

david

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire c'est pour rire est pour faire voir que l'orsque nous on peche toi et carole vous bossez

LUCAS

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:15 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

Enfin moi je veux pas foutre la merde mais avec la flotte que l'on s'est payé sur le coin de la gueule pendant 24 heures et que l'on prend son parapluie mais pas son pique il y a de quoi pleurer....n'est pas mon petit david.... Laughing Laughing Laughing
heureusement que le petit FRED etait la pour en préter un....en remerciement j'ai même pas eu un petit merci Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je vais t'envoyer la facture de location.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

david

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire merci mon fredo Mr. Green Mr. Green

nouphy

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

salut les gins
et attenttion david y a des biquettes qui se perdent Laughing Laughing Laughing

david

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire il est la aussi lui comment tu vas françois

nouphy

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Répondre en citant

moi ça va je suis enfin sec Smile Smile
et toi remis de tes émotions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: PROGRAMME DES PROCHAINES JOURNEES PECHE "clés en mains" de septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> INFO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation