AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Live de la journée pêche "clés en mains" du 4 aout 2010 à contoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Live de la journée pêche "clés en mains" du 4 aout 2010 à contoire

Répondre en citant

Henri Leblanc du domaine des cascades est venu prendre du bon temps dans notre journée pêche Okay

Alfred qui s'est mis prêt de la hutte où les carpes seront bien présentes d'ailleurs il aura cassé sur une carpe de plus de 5 kg à l'épuisette Okay

Julien et Pierre broyeux junior pêche à l'américaine Pierre à la canne et Julien à l'anglaise

Jean lui pêche entre la canne au coup et le feeder et il aura pris une tanche de 1.50 kg au blé Okay  gardons et brèmes

Pierre qui fait une très belle pêche de gardons à la canne à 10 M en 0.6 à l'asticot rouge Mr. Green

le moment du repas où la stratégie pour l'après midi se prépare car Daniel qui pêche uniquement au carnassier en barque n'a pas eut l'ombre d'une touche le matin mais il n'a pas dit sont dernier mot Okay

et oui comme je vous l'ai dit en redémarrant la pêche Daniel prend un brochet de 50 CM et à peine remis à l'eau qu'il prend ce magnifique brochet de 80 CM pour 4.50 kg pris au poisson mort manié facon Daniel Okay

voici la pêche finale de Jean brèmes ,tanche, et gardons

Julien était revenu parmi nous car il a fortement aprécié la journée du 1 er alors il  a profité de revenir avant de repartir travailler à Grenoble

Henri et Julien Leblanc avec Pierre au milieu qui tient la tête d'épuisette muni de brèmes et gardons Mr. Green

et pour finir la pêche d'Alfred qui a été déranger par les carpes toute la journée mais au travers de ça que du bonheur!!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

david

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Live de la journée pêche "clés en mains" du 4 aout 2010 à contoire

Répondre en citant

bravo a vous tous
vivement le 15 Okay Mort de Rire

sensas62

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:39 (2010)    Sujet du message: Live de la journée pêche "clés en mains" du 4 aout 2010 à contoire

Répondre en citant

je t esuis mon petit david bvo tous le mondde et vivement le 15 comme tu la si bien dit Okay

MSN

JulienP

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: Live de la journée pêche "clés en mains" du 4 aout 2010 à contoire

Répondre en citant

C'était encore une magnifique journée, avec un seul inconvénient : elle est passée trop viiiiiiite !!!  Wink

De belles bourriches étaient encore au rendez-vous pour tout le monde.

Pour ma part, dans ma pêche, comme le 1er août, il y a eu un avant et un après-réglage de ma ligne par Carole et Christophe ! Laughing   Comme quoi, quand on pêche avec des champions, il n'y a pas de hasard...

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Live de la journée pêche "clés en mains" du 4 aout 2010 à contoire

Répondre en citant

merci à toi Julien mais ce fut un grand plaisir de transmettre notre passion Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Live de la journée pêche "clés en mains" du 4 aout 2010 à contoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation