AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Demande de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche à la carpe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Bouchart

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Demande de conseils

Répondre en citant

Bonjour je cherche quelqu"un qui peche la carpe et qui pourrait me donner des conseils sur le choix des bouillettes ! merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pat

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Demande de conseils

Répondre en citant

demande à carole, c'est un pro!!

sensas62

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Demande de conseils

Répondre en citant

slt tous a fait passe voir carole au magesin qui sera te renseigner et munie toi des cracteristique de l etang je pense que c important pour le choix de tes bouillettes

MSN

Bouchart

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Demande de conseils

Répondre en citant

caracteristique c a dire ?

sensas62

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:19 (2010)    Sujet du message: Demande de conseils

Répondre en citant

c est as dire la nature du fond de l etang pour moi je pense que cela a un role a jouer

MSN

marco59

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Demande de conseils

Répondre en citant

Il y a tellement de parfums et de caractéristiques mécaniques (allégées, denses, dissolutions rapides...). Il faut tester. Mais bien sûr, la meilleure bille placée au hasard donnera peu ou rien. Priorité à la prospection

Aprés, dans les plans d'eau où le fish créve de faim, tout est bon Rolling Eyes

Bouchart

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Demande de conseils

Répondre en citant

LE CANAL JE PENSE QUE SA DOIT ETRE UN LIEU DE PECHE SUPER POUR LA PECHE DE LA CARPE AU NIVEAU DE LA TAILLE ET DU POID DE LA CARPE MAIS NIVEAU TECHNIQUE DE PECHE SA DOIT ETRE VACHEMENT SPORT LOL

marco59

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Demande de conseils

Répondre en citant

Le grand gabarit en effet n'est pas facile (enfin, pour moi Mr. Green ) mais nous devrions être plus à le pêcher. Je crois que la principale difficulté est de trouver les postes d'alimentation potentiels des carpes et ce qu'elles peuvent bien manger Question

Ce qui m'embête le plus cependant, c'est la hauteur des berges : la mise à l'épuisette est une vraie galère. En plus, c'est assez dangereux

Mais bon, le jeu en vaut la chandelle : un jour un mamouth sera sorti (et remis à l'eau)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Demande de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche à la carpe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation