AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
pêche a la carpe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche à la carpe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Bouchart

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

BONJOUR A TOUS JE ME MET A LA PËCHE A LA CARPE ET J'AURAIS VOULUS AVOIR QUELQUE CONSEILS SUR LE MONTAGE A METTRE EN PLACE SUR LA CANNE , LES APPATS A UTILISER QUI FONCTIONNENT LE MIEU , LES LIEUX A FAVORISE . EN BREF TOUT CE QUE JE DOIT S'AVOIR ET FAIRE POUR FAIRE UN BON CARPISTE MERCI D'AVANCE.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LUCAS

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

A la canne ou a la batterie ???? Mr. Green

sensas62

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

slt si tu et pour y pecher a la canne tu doit monter des elastique plein ou creux a  ta convenance de diametre de 1,8 a 2,1 ou plus et pour les lignes ben ce depend du poisson mais je te dirai entre 20 et 25 centieme bas de ligne tjr plus faible que ton corps de ligne et preconiser des flotteur a fil interne et ta plomber essentiellement de plomb style mais c as toi de voir jj espere avoir repondu un peut a ta question pour les appats ben ca sera pellet mais etc.........as bientot et bonne apprentissage

MSN

LUCAS

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:38 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

Surtout pas de creux....c'est la merde.....Tu mets une plombe à remonter ton poisson même une carpette....voir à pécher sur le porte scion ou racourcir au maximum ton scion
en ce qui concerne les hameçons entre 8 et 12 en fonction des poissons....
moi je monte en directe en 20 ou 24/100 aprés c'est déconseillé pour la canne.....

sensas62

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

merci fred d avoir completer mais quelque oublie

MSN

LUCAS

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:54 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

De rien...mon petit PATRICK.... et si vous avez besoin de conseil....pour la carpe aux coups...il y a pas de probléme je peux vous en donner....j'ai été l'un des tout premier à la pêcher à la canne....j'ai été avant gardiste... Okay

Bouchart

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

ben moi c plutot avec la baterrie !!!

sensas62

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

alors pour cela je te conseil d aller voir carole au magasin qui en connait plus d un rayon a ce sujet tu ne sera pas mieux conseiller qu a sot egard croie moi

MSN

Bouchart

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:25 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

ah ok d'accord je te remerci Okay

sensas62

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

mais de rien le site et nous meme sont la pour poucoir t eguiller

MSN

LUCAS

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 06:00 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

comme tu parles PATRICK... Mr. Green Okay

LUCAS

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 06:01 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

j'ai oublié BIEN..... IL EST ENCORE TOT.... Mort de Rire

Bouchart

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

mdr deja j'aurais voulut s'avoir si y'a des bons coins de peche a la carpe dans le secteur ? si oui ou ? quel genre de specimen on y trouve?

marco59

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

Bouchart a écrit:
mdr deja j'aurais voulut s'avoir si y'a des bons coins de peche a la carpe dans le secteur ? si oui ou ? quel genre de specimen on y trouve?

Tu cherches quoi ? Plan d'eau ? secteur de canal ?
  Des plans d'eau avec des carpes, il y en  a un paquet mais il faut aimmer la pêche en bassine Crying or Very sad . Pour les étangs sauvages, à part la somme et ces étangs traversés par la vieille Somme, rien de bien exaltant

En revanche, pour le canal (Deule / Escaut), quand un vrai carpiste chevronné et attentif (pas comme moi Embarassed ) s'y mettra, des records vont tomber

Et vive le canal et ceux qui le respectent Okay Okay

Bouchart

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: pêche a la carpe

Répondre en citant

ben ouai le canal je veut  bien c sur que du beau poisson il doit y en avoir mais bon avec le passage des peniches et tout c pas forcement la peche la plus simple et la plus agreable !!!! de toute façon je peut aussi bien pecher a la gare d'eau a Courcelles les Lens pour ceux qui connaissent car cet endroit et ouvert au canal de la Deûle donc a m'on avis des grosses carpes il doit y en avoir et pas que sa !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: pêche a la carpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche à la carpe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation