AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
challenge crazy baits au carpodrome!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Concours !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: challenge crazy baits au carpodrome!!!

Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jo

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: challenge crazy baits au carpodrome!!!

Répondre en citant

merci tof

LUCAS

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: challenge crazy baits au carpodrome!!!

Répondre en citant

A bon....
il organise une manche sans savoir deja ce que ça va raconter.... Shocked

Pat

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: challenge crazy baits au carpodrome!!!

Répondre en citant

ben comme ca, ils sauront....
merci pour l'info chris

Réjou

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: challenge crazy baits au carpodrome!!!

Répondre en citant

ça a au moins le mérite d'être pas trop loin et d'éviter de faire des trajets de taré pour trouver une épreuve. Okay

Visiter le site web du posteur

LUCAS

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: challenge crazy baits au carpodrome!!!

Répondre en citant

Ils avaient fait des manches dans l'ancien carpo de ROEUX....et j'ai pas souvenance que les gars avaient fait tant de poissons que ça....
Donc la a priori il y a 1 tonne 100 de carpes donc a mon avis ça risque d'être la même chose....
il est a mon avis pour moi trop tot de faire des manches du crazy baits....tant qu'il y ai pas une population de carpes plus importantes...
maintenant je peux me tromper... Rolling Eyes
Je suis trés heureux qu'en même qu'un carpo ouvre pas trés loin de chez nous...
Ca promet de belles parties de pêche en vue... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: challenge crazy baits au carpodrome!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Concours !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation