AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

Mort de Rire C'est encore une superbe journée qui s'annonce avec beaucoup d'activités sur le plan d'eau et c'est notre ami Serge qui ouvre les festivités avec cette jolie tanche Okay

Gaetan qui vient pour la première fois a nos journées pêche car il voulait se perfectionner au feeder et le résultat fut très satisfesant car à peine mis la ligne à l'eau et c'est parti avec cette petite carpe (mis a part la belle gamelle sur son ponton Mort de Rire Mort de Rire )

Même les beaux gardons étaient au rendez-vous Okay

Pierre broyeux qui lui aussi en a fait de belles et même il n'a rien cassé Mort de Rire

Tonton bidoule était présent avec toujours autant de joie de vivre (surtout avec médiator Mort de Rire )

Fred et Ali ont pris l'air au matin mais il se sont bien rattrapés l'après midi

Même pendant le petit déjeuner photo oblige Okay

Johan qui pour lui c'est une première car il n'avait jamais attrapé de carpes, ce fût pour lui une journée fructueuse car de plus il a appris les bases du feeder Okay

Ali qui s'est enfin reveillé car vu le siège dans lequel il pêche on serait tenté à faire la sieste Mort de Rire

Christian qui lui a écoutés les conseils de Carole pour choisir sa place car elle avait bien localisé l'endroit de part les activités ainsi que les branches dans l'eau où d'ailleurs Christian en a laissé plus d'une Mort de Rire

Carpes, tanches, brèmes étaient au rendez vous pour Christian sans compter les casses et les décroches

Fred qui lui quant il prend une carpe ce n'est pas un alevin Mort de Rire

Serge qui ne peut se passer de les embrasser Mort de Rire

La convivialité à la bonne franquette surtout avec les terrines maisons Okay

Mr Gordez quant à lui a tout casser juste une petite tanche mais on a bien rigolé Mort de Rire

Et pour finaliser cette journée une très jolie carpe prise par Gaetan au feeder Okay
au total de la journée il s'est pris 52 carpes et au moins autant de casses
vous aussi si vous voulez passer une journée inoubliable et profiter des conseils de Carole et Christophe qui sont présents afin de vous transmettre leurs passions qui est la pêche Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Réjou

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

Bravo les loulous !!!

ça mord encore bien là bas, vous avez bien profité !!

Personne ne s'est mis au méthod  Question

Visiter le site web du posteur

david

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 05:49 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

bravo a vous
j'ai hate d'en faire une l année prochaine Okay

LUCAS

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 06:23 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

Ben si réjou je t'ai dis que j'avais péché au méthod....mais il n'a mis qu'une photo de moi....j'en ai fais pourtant 10...(j'ai même les photos à l'appui...)

sensas62

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 06:43 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

bravo as vous tous belle journee

MSN

Réjou

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

LUCAS a écrit:

Ben si réjou je t'ai dis que j'avais péché au méthod....mais il n'a mis qu'une photo de moi....j'en ai fais pourtant 10...(j'ai même les photos à l'appui...)

Alors ?? tes conclusions ?? ça t'as plû le méthod  Okay

Visiter le site web du posteur

Pat

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

bravo à tous
de jolies prises, et pour certain de grosses prises alors qu'on savait meme pas qu'il savait pecher des gros poissons !!!!hein fred Mort de Rire

LUCAS

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

Ben oui REJOU le méthod c'est super....Mais bon...je ne connais personne à part toi...qui pourrais me donner de supers conseils....
PAT c'est super petit...... Mr. Green
tu serais étonné de savoir le nombre de carpes que je remonte par an..... enfin que je remontais...car maintenant je ne l'a peche plus que dans les sud en vacances à la batterie...
tu n'imagines pas le nombre de fois ou j'ai pu me rendre au carpo de ROEUX quand c'était l'ancien....et je peux t'assurer que l'on en a remonté des putains carpettes....
mais maintenant il n'y a plus rien....Avec leur connerie de ne pas avoir demander à la fédération de faire le carpo....ils ont enlevé la barriére....et les poissons sont partis dans le grand étangs....Il y a bien le THOMAS maintenant....mais j'aime pas....
De mémoire le record de prise que j'ai du faire en 1 journée à ROEUX est de 52 ou 53....poissons en comptant une moyenne de 2 kgs....je te laisse faire el calcul...
je suis en train de rechercher justement des endroits pour la repecher....l'année prochaine...donc si quelqu'un connais de trés bons coins je suis preneur.... Okay

Pat

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

he ben, je t'ai pas vexer quand fred  Question
je sais que tu sais faire de belles pêches mais des gros poissons aussi et des petits (avant d'etre gros ils doivent bien etre petits)
si j'entend parler d'un bon endroit pour la carpe je te fais signe
a plus tard

LUCAS

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:14 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

non non pas du tout PAT....Je voulais te dire justement que ça me faisait chier justement de prendre de plus en plus des petits poissons....alors qu'il y avait des endroits avec des monstres et qu'a cause de certaines personnes qui ont mal fait leur travail....il n' y a plus rien....
t'inquiété PAT il m'en faut plus pour me me vexer Okay Okay Mr. Green Mr. Green

toursdan

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

LUCAS a écrit:
Ben oui REJOU le méthod c'est super....Mais bon...je ne connais personne à part toi...qui pourrais me donner de supers conseils....PAT c'est super petit...... Mr. Green
tu serais étonné de savoir le nombre de carpes que je remonte par an..... enfin que je remontais...car maintenant je ne l'a peche plus que dans les sud en vacances à la batterie...
tu n'imagines pas le nombre de fois ou j'ai pu me rendre au carpo de ROEUX quand c'était l'ancien....et je peux t'assurer que l'on en a remonté des putains carpettes....
mais maintenant il n'y a plus rien....Avec leur connerie de ne pas avoir demander à la fédération de faire le carpo....ils ont enlevé la barriére....et les poissons sont partis dans le grand étangs....Il y a bien le THOMAS maintenant....mais j'aime pas....
De mémoire le record de prise que j'ai du faire en 1 journée à ROEUX est de 52 ou 53....poissons en comptant une moyenne de 2 kgs....je te laisse faire el calcul...
je suis en train de rechercher justement des endroits pour la repecher....l'année prochaine...donc si quelqu'un connais de trés bons coins je suis preneur.... Okay

Slt Fred
On se connait ... Shocked  je suis Daniel qui faisait partie du bureau des Percots à Roeux, démissionnaire il y a deux ans. Tu pêchais souvent avec Ali et son fils....
Tu cherches des endroits pour la carpe au coup..! pour l'instant le meilleur c'est WANCOURT (que Christophe connait bien...) depuis l'année dernière seule la pêche de la carpe à la grande canne est autorisé, mais les plus petites pèsent 7 à 8 kg des 13, 15 kg ne sont pas rares Okay . Là il te faut une action à l'année du 1er mars à fin septembre. Les prix 320 € un poste fixe, ponton double (160€x2) ou une action seul et itinérante au tour du plan d'eau, entre les pontons fixes, 270€.
Autrement il y a BAUVIN où il y a depuis peu un petit "carpôdrome" avec un belle densité mais bcp de petites de 3 à 4 kg...la pêche à la journéé est autorisé 12 € et 6€ la demi-journée.
Amitiés halieutiques. daniel

MSN Skype

LUCAS

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

Daniel l'ex militaire ????
Ben bien sur que l'on se connait.... Okay
c'est pas faute de s'être vu de nombreuses fois à ROEUX...
On est même tombé quasiment une fois en concours à l'américaine à FLERS presque l'un a coté de l'autre..
Bon justement qu'est ce qui c'est réellement passé à ORUEX
je pêche toujours avec ALI....mais lui pêche toujours et que la carpe à PECQUENCOURT à la canne à défaut de moi...qui pêche un peu partout un peu de tout
WANCOURT...oui je sais que j'en ai entendu parler en bien....mais 320 € pour pécher quelques fois dans l'année ça fait un peu cher pour ma bourse... Laughing
BAUVIN....je ne connais pas...je vais aller y faire un tour...justement je travaille pas trop trop loin de la...je vais aller y faire un tour un midi...ça se trouve ou exactement ???
Au plaisir DANIEL Okay

toursdan

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

Re-Slt,
t'as mémoire est excellente.. Okay
Plein de détails, dont certains très important qui ne se réglaient pas ...m'ont fait quitter le bureau.
Pour BAUVIN je suis pas capable de te donner le chemin, et pourtant je le connait pour y avoir été plusieures fois.. Embarassed  ce que je peux te préciser tu traverses une partie de BAUVIN sur ta gauche il y a un bar PMU LOTO face à une petite place, là tu prends la première à droite et ensuite la première à gauche (je pense que l'étang est indiqué..!!) et jusqu'au bout tu tombe sur le plan d'eau, le carpodrôme avec un petit ilôt et juste en arrivant , le grand étang de BAUVIN et derrière.
En espérant que tu trouves, au plaisir de se revoir au bord de l'eau AMICALEMENT, passe le bonjour à Ali.

MSN Skype

LUCAS

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Répondre en citant

Au plaisir de te lire DANIEL Okay
Je vais bientôt retourner a ROEUX....le poisson va commencer à rentrrée dans l'ancien carpo comme à chaque arrivée du froid... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Live de la journée pêche au carpodrome de boves (80) le 30 septembre 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation