AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Les escapades de Réjou : #2 : Au "Pacarré"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Réjou

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: Les escapades de Réjou : #2 : Au "Pacarré"

Répondre en citant

Hey les p'tits Loups !!!

Après un Enduro plein de rebondissement, me voici en compagnie de mes deux nounours du Nord, j'ai nommé Alain dit "Chouarzy" et Laurent dit "La grémille" pour une partie de pêche feeder, anglaise au Héron.

Cela fait un bail que je n'ai pas pêché avec ces deux zouaves et croyez moi, j'avais hâte d'y être. Allez, il est 05h00 du mat', direction le Lac !!

Présentation des loustics !!

Chouarzy:

La Grémille:

La tablée est mise, c'est du très simple, le même mélange que Tosny. Faut savoir que le cheptel du Héron est loin d'être négligeable et les belles bourriches sont assez régulière..... quand ça veut...

Vers 12h30, Chouarzy lève son nez, nous prenons très peu de poisson malheureusement, à part Lolo à l'anglaise qui se débrouille bien. Alain lève son nez donc car un caillou vient de tomber dans l'eau.. Puis un 2ème.

Je vous laisse deviner les nom d'oiseau qui commence à sortir, moi aussi je me lève pour aider min copain des fois que des couillons aient envie d'aller faire un tour au jus.

Et qu'est-ce qu'on voit ??? Jéjé, l'ami Jérôme, qui vient nous rendre visite et plus finalement, car il montra une ligne pour "aider" la grémille.

Ben vi, Alain et moi, on pue, on pêche le "Fideur" !!! Ahhh ben oui, y'a pas d'antenne !! MDRRRRRRR

Béko Jéjé !!

Le bilan est somme toute mitigé: Beaucoup de fou rire, pas mal de mal au joue et au ventre, quelques brêmettes pour moi quelques dondons pour Alain et belle friture pour Lolo et Jéjé.

Ce qui veut dire que la prochaine fois, j'irai au Héron à l'anglaise. Comme quoi au Feeder c'est pas toujours la gagne !

Et la bourriche commune :

Voilou les copains !! Si peu de poisson sont pris, beaucoup d'idées ont germées notamment sur un de idée de challenge un truc comme ça.......

Ciao les p'tits loups !!

NB: Ah au fait, pourquoi le lac du Pacarré ?? Parce que si Héron ........  :lol!:  :lol!: 

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

david

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Les escapades de Réjou : #2 : Au "Pacarré"

Répondre en citant

le principal c'est de passé une bonne journé Okay

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:08 (2009)    Sujet du message: Les escapades de Réjou : #2 : Au "Pacarré"

Répondre en citant

SUPER petit Réjou et bonjour à Jérome vasse!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Les escapades de Réjou : #2 : Au "Pacarré"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation