AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
live de la journée pêche "clé en main" du 27 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: live de la journée pêche "clé en main" du 27 mai 2009

Répondre en citant

il est 6.30 h et tout le monde est prêt pour le départ

Mr Jean est venu se détendre mais vu le nombre de touches qu'il a eu ce fut imposible Mort de Rire

Olivier et Christophe qui ont optés pour la place entre les 2 buissons qui une fois de plus leurs a été très bénéfique Okay

Réjou qui pêche à la grande canne !!! c'est un rêve Mr. Green

et non ce n'est pas un rêve il a bien attrapé un BROCHET Okay Okay Okay

petit Pierre broyeux qui lui a chassé les perches soleil Razz

le repas du midi poulet basquaise un vrai régal merci mamie Joelle Very Happy

même que Réjou a fini le couet à lui tout seul Mort de Rire

le plus petit de la journée pris par Philippe mais au travers de cette sardine il a fait une très jolie pêche de gardons

après avoir entendu un immense cri de joie nous nous sommes aperçu que Réjou a attrapé sa première tanche au method feeder félicitations cela méritait bien un bisous Mort de Rire

Olivier et Christophe ont fait presque 12 kg et une multitude de casses à tel point qu'ils ont finis avec un corps de ligne en 20 centièmes et un hameçon de 6 avec 2 mais et 6 asticots Okay

Fred qui était venu sans son palto heureusement que nous sommes prévoyant et à part ça une très jolie pêche de rotengles et 2 tanches

Jean qui sous son chapeau a une remarquable pêche de rotengles Okay

Philippe est le seul à avoir fait une pêche de gardons, 2 tanches et au moins 5 à 6 casses Mr. Green

et voilà nous après avoir tout gérer pour que la journée soit la plus conviviale possible nous avons pris 2 tanches sur le pouce!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pat

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: live de la journée pêche "clé en main" du 27 mai 2009

Répondre en citant

belles peches
dommage pour la pluie
mais tout le monde a le sourire
vivement dimanche Okay

Clems-carnass

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: live de la journée pêche "clé en main" du 27 mai 2009

Répondre en citant

Belle peche encore ! Et si réjou avait faim c'est pas de sa faute lol  Mort de Rire

Vive le carnassier aussi ^^'

MSN

david

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: live de la journée pêche "clé en main" du 27 mai 2009

Répondre en citant

tres jolies peche bravo a vous Okay

Réjou

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: live de la journée pêche "clé en main" du 27 mai 2009

Répondre en citant

La prochaine fois se sera au méthod feeder, à la "british style", juste un tabouret, le mini-carry all, ce qui correspond plus à mon style de pêche, parce que la grande canne, franchement, mis à part la CarpÔcoup, j'suis pas à l'aise.  Mort de Rire Mort de Rire

Sinon, j'ai passé une super journée avec des gars sympas et malgré la pluie et des tanches qui m'ont boudés, j'en reviens franchement conquis. Je re-signe dés que possible !!

Merci Carole, Merci Chris !!  Okay

Bravo à Olivier et Christophe, une magnifique bourriche que vous avez fait !!

NB: J'ai quelques photos, je les publie dés que possible.

Visiter le site web du posteur

david

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: live de la journée pêche "clé en main" du 27 mai 2009

Répondre en citant

moi aussi je vais y retourné
se sont de super moment a passé Okay

feederman

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: live de la journée pêche "clé en main" du 27 mai 2009

Répondre en citant

Bravo à vous, une très belle pêche, et avec Réjou vous ne vous êtes certainement pas ennuyé, et bravo aussi à Carole et Christophe pour vos sorties  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: live de la journée pêche "clé en main" du 27 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation