AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Qui connait cet endroit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Les bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Réjou

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Qui connait cet endroit ?

Répondre en citant

Je parcours Gogole Map depuis un bout de temps et j'ai remarqué un endroit sympa (y'a un pêcheur) c'est l'Ilot de la haute Deule.

ça m'a l'air vraiment sympa notamment sur la pointe "Ouest" 

Au feeder ça doit être pas mal. Qui connait et peut-on y accéder facilement, comment etc etc, bref la totale quoi !!

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=…

merci !!

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: Qui connait cet endroit ?

Répondre en citant

salut réjou moi je connait bien il n'y as pas beaucoup de fond et pour la pêche c'est trés aléatoire Bannir

greg

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 01:25 (2009)    Sujet du message: Qui connait cet endroit ?

Répondre en citant

Salut REJOU,

Moi je ne connaissais pas cet endroit, mais grâce à toi je le connais maintenant, et le comble de tout, c'est que je viens d'acheter une maison juste à côté, donc je pense que j'aurais l'occasion de le pêcher en long en large et en travers!
Au plaisir au bord de l'eau...

david

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:15 (2009)    Sujet du message: Qui connait cet endroit ?

Répondre en citant

c bon on sera ou allé boire l appero Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Qui connait cet endroit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Les bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation