AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
salut c'est didier62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

didier62

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: salut c'est didier62

Répondre en citant

bonjour a tous les amis pecheurs . je me presente didier j ai bientot 44 ans. je peche depuis mon plus jeune age. je peux remercier gille lannoy qui ma donne le virus et aussi bruno catez et ne pas oblier franck dit le ch tetard  pour mon boulot je bosse dans le batiment comme macon    et pour la famille je suis marier et j ai 4 filles que j adore  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pat

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:30 (2009)    Sujet du message: salut c'est didier62

Répondre en citant

bienvenue à toi et à bientôt au bord de l'eau
peut être le 29 à hamblain?

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: salut c'est didier62

Répondre en citant

bienvenue didier Okay

david

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: salut c'est didier62

Répondre en citant

bienvenue didier est au plaisir Mr. Green Okay

greg

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: salut c'est didier62

Répondre en citant

Bienvenue à toi Didier et au plaisir...

CAROLE

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: salut c'est didier62

Répondre en citant

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: salut c'est didier62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation