AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
LA SOMME LE RETOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

sensas62

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 08:57 (2013)    Sujet du message: LA SOMME LE RETOUR

Répondre en citant

c est par une belle journee de decembre que nous decidont de ce faire une petite partie canal de la somme
le rdv et pris on ce rejoint donc sur place quelque habituer mais aussi des surprise car cela fesait  un petit moment que  nous avont pas vue au bord de l eau et ca ben ca fait plaisir
vous verrez par la suite mais ce sont deux personne vraiment super et qui pour ma part fait super plaisir de partager ce bon moment ensemble comme a l epoque
alors sans attendre voici quelque photo

eh oui c est bien lui notre fredo nationale comme vous pouvez le voir il ce porte bien tjr le sourire et la meme passion dans c est yeux meme si je trouve qu il as un peut grossi mais bon ca fait plaisir de le retrouver
il en et pas moins d une autre personne rodrigue
cela fait vraiment plaisir de ce retrouver car cela fesait une paye que l on c etais pas partager un tel moment avec de la rigolade et du poisson mais surtout une belle journee

vient ensuite un grand personnage le beau le grand jean marc hi hi hi tjr fidele a lui meme
je peche en americaine avec lui aujourd hui une grande premiere pour moi j espere etre a la hauteur lol

toujours tres concentrer dans ce qu il fait comme vous avez pu le remarquer
vient ensuite deux affreux jojo que vous connaisser tous et que vous avez déjà rencontrer au bord de l eau fabrice et roro du nord en pleine concentration et preparation

la matiner ce passe rigolade taquinage sont de la partie et du poisson plus difficile que d habitude mais bon on va pas ce pleindre detente et bonne humeur c est le principal
et venu ensuite un gros fou fou une personne au genre un peut marsien tout de vert vetu avec sont vieux carrosse vert et blanc on aurrai dit baracuda de l agence tous risque ptdr il s agit de notre petit david qui en rentrant du boulot et venu nous faire un petit coucou bien sympa
ah lalalalala ptdr
le repas ce passe a merveille avec un beau soleil petit cafe  et c est repartie
du poisson du poisson et encore du poisson
bon allez il est temps de remballer et de passer a la peser de chacun

voici la bouricche de mon fredo et rodrigue avec un peut plus de 15 000

bravo les gars

vient ensuite jm et moi meme avec un peut plus de 19 000

magnifique
et pour finir fabrice et roro avec un peut plus de 12 000

bravo les loulous

et voila encore une belle journee entre amis comme a la bonne epoque malgré un poisson difficile de beau score au finale de la rigolade et tout ce qui va avec franchement pour tout l or du monde jamais je ne serai me privee de tel moment passer avec de super pote
encore merci les loulous pour cette belle journee et a bientôt pour de nouvel aventure

eh pour mon fredo surtout garde la peche mdr

bye bye

MSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 08:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pat

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:14 (2013)    Sujet du message: LA SOMME LE RETOUR

Répondre en citant

bravo à tous

sensas62

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: LA SOMME LE RETOUR

Répondre en citant

Merci pat et elo

MSN

ch'boul

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:42 (2013)    Sujet du message: LA SOMME LE RETOUR

Répondre en citant

bravo belle pêche

ced62112

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: LA SOMME LE RETOUR

Répondre en citant

Belle pêche réaliser bravo a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: LA SOMME LE RETOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation