AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
petit sortie entre potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

sensas62

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: petit sortie entre potes

Répondre en citant

c est par une belle journee d automne que nous décidons de ce faire une belle sorti comme a l epoque
on ce regle tous pour l heure au magasin un grand moment car ce fut l ouverture du nouveau magasin de tof et carole
et voila c est partie tous synchro au peage de Bapaume et nous voila partie sur le parcours
en premier vous trouverai nos deux compere dany a la louche et mr laspapa pour les imtimes alain pour ceux qui connaisse pas

quand je dit a la louche c est pas parce qu il porte des lunettes loin de la mais vous comprendrais un peut plus bas
petit clein  d œil a lui
suivie de deux loulous que vous connaisssait tous le beau le bon et grand jean marc suivie de nounours mais vous le verrer pas c est lui qui prend les photos mdr

puis suivie d un petit nouveau johan alors pour ceux qui le connaisse pas encore on l appel knaki il es vraiment fou de c est petite saucisse il en raffole  et  moi meme

la matiner ce passe temps bien que mal du poisson un peut pour tout le monde
mais cela reste difficile avec un poisson capricieux
arrive midi et la je commence a avoir une petite fringalle donc je demande a dany quand est ce qu il va sortir sont pater a la louche temps attendu car on en as entendu parlez
une demi heure passe et la nounours qui commence a avoir une belle fringalle reclame ce jolie pater avec les gros cornichon polonais hummmm
et voila avec quoi on c est retrouver

et oui comme vous pouvais le voir rien a voir avec du pater mais un kebab heureusement que je l avait reperer sur la route car notre cher ami dany c est tromper de plastique dans le frigo a maman il avait embarquer c est beefteack alors je vous racconte pas pour les manger deux piece pour six sans barbecue ca va etre compliquer mdr
mais bon ca va malgré un gout de trop peut on c est bien regaler avec mr kebab heureusement qu il sont la quand meme hein les loulous
il et temps de repecher un tio peut et il et venu le temps des peser
voici la bouriche de knacki et tajine mdr avec 6500 point

suivie de nounours et jean marc avec 8500 point

et pour fini alain et dany a la louche avec 10500 point

et voila encore une belle journee qui ce termine ou on as bien rigoler
as refaire tres viteas bientôt pur de nouvel aventure

MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sensas62

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: petit sortie entre potes

Répondre en citant

desoler voici johan et moi avec 6500 point

MSN

david

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: petit sortie entre potes

Répondre en citant

bravo ma loute dorenavant c'est toi qui fera les lives
Okay Okay Okay Okay

patrice

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 08:01 (2013)    Sujet du message: petit sortie entre potes

Répondre en citant

bravo les copains encore un belle peche,ca donne envie.

Gueho

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 09:06 (2013)    Sujet du message: petit sortie entre potes

Répondre en citant

superbe ton live.A refaire sans oublier le paté Okay Okay Okay Okay

Pat

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 09:59 (2013)    Sujet du message: petit sortie entre potes

Répondre en citant

bravo à tous, vivement qu'on puisse repêcher, parce que avec loulou c'est pas facile!!!!!

sensas62

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: petit sortie entre potes

Répondre en citant

Quand tu veut pat  et merci Dany 

MSN

ced62112

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:55 (2013)    Sujet du message: petit sortie entre potes

Répondre en citant

elle pêche a vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: petit sortie entre potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation