AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> INFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Pat

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

CHRISTOPHE GUIDEZ a écrit:
on va organisé une soirée + la nuit à l'anguille toujours a hailles en juin avec une veillée barbecue alors si vous avez des idées à vos claviers

tu veux quel genre d'idées Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sensas62

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

pour le repas ou autres

MSN

Pat

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

vous pouvez faire des anguilles marinées au barbecue, je sais supers bien les faire Okay ,
faut juste les attraper Mort de Rire  

david

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

dansseuse autour du feu Mort de Rire  +un streep Mort de Rire Mr. Green Okay

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

moi je pensée organisé une soirée clé en main avec repas appats et de surcroit faire gagné un lot à celui qui en aurra fait le plus ?

sensas62

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

ceci n est pas une mauvaise idee mais pour le repas il vaudras voir deja la periode de l annee a lasquel tu voudras le faire

MSN

CHRISTOPHE GUIDEZ

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

je pense en juin au fin mai et le jour ou il n'y a pas de lune

Clems-carnass

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

ok mais...c'est quoi l'histoire de la lune... Rolling Eyes

Vive le carnassier aussi ^^'

MSN

jano62

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

les soirs de pleine lune les anguilles  dévorent les pécheurs..... Evil or Very Mad  c est un carnage a chaque fois...... et je parles pas des brochets envouteurs.....une  horreur!!!!!

Clems-carnass

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

Ha ok lol en gros une légende ^^'

MSN

david

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

jano62

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

et pour s en protéger les pecheurs  d anguille prennent des parapluies Evil or Very Mad

Pat

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

mais non clems, la lune eclaire l'eau et les anguilles n'aiment pas la lumiere, donc elles ne mordent pas aussi bien
bien que j'ai deja fait un carton avec une lune pleine....
mais bon

Clems-carnass

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

Ha ils m'ont bien eu les coquins ils vont voir eux ...je l'aurais un jour,je l'aurais ^^'

Ok merci bien pat Mort de Rire

MSN

Pat

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Répondre en citant

de rien Okay
il ne faut jamais croire les histoires bizarres des pêcheurs un peu trop rêveurs... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: PROGRAMME DES JOURNEES PECHE CLE EN MAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> INFO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation