AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
petite sortie a Roeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

fist

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: petite sortie a Roeux

Répondre en citant

salut tout le monde
sa faisait longtemps que je n’était pas venu farfouiller sur votre site  Laughing

la semaine dernière j'ai passé une petite journée a l’étang de Roeux, sur place le garde nous à dis que le fish n’était actif que dans l'ancien carpo qui n'ai plus un carpo (à l'entre pour se qui connaisse dernière la cabane du garde)

donc pèche au method en utilisant des pellet, les pécheurs au coup remonté pas mal de friture
pour moi c’était la reprise et l'essaie de ma nouvelle canne  Very Happy
j'ai fait une dizaine de gardon assez beau 
je vous met une petite photo
au passage certain d'entre vous pèche a Roeux??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:12 (2013)    Sujet du message: petite sortie a Roeux

Répondre en citant

belle petite pêche pour un début de saison.
pas de pêche à Roeulx pour nous

X CARPO X

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:18 (2013)    Sujet du message: petite sortie a Roeux

Répondre en citant

belle peche Okay Okay moi je vais tester leur carpodrome j'en est deja entendu parler

MSN

bouillette62590

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: petite sortie a Roeux

Répondre en citant

salut jolie petite peche...
moi je peche 1 a 2 fois par semaine depuis 1 mois dans les 2 carpos de roeux et je ne fais ke de la carpette de rempoissonement..
la peche est tres dificille du au temps estival que nous avons... Very Happy  mais pour commencer c est deja pas mal...
par ailleurs, j' ai acheté une canne pour me mettre au feeder et si tu as quelques conseils pour moi debuter j en serai ravis! (appats, amorce et montages)...
merci d' avance

Dan

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: petite sortie a Roeux

Répondre en citant

Bravo,de tres beau poissons Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: petite sortie a Roeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation