AU POISSON D'ETAIN Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Quelle stratégie adopteriez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche au coup
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

manu62220

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:07 (2013)    Sujet du message: Quelle stratégie adopteriez vous?

Répondre en citant

Bonjour les amis,

je compte aller pêcher ce dimanche dans un étang d'1 hectare environ avec une profondeur moyenne de 1,20m. sachant que la météo prévoit quelques éclaircies et une température d'environ 6 à 7 degrés.

je compte procéder de la manière suivante:

- 2 kg amorce noire gardons mélangés à 1kg de terre de somme, le tout à la coupelle.

- fouillis dans l'amorce, vers de vase à l’hameçon, et éventuels pinkies.

- hameçon de 22 sur ligne de 0,60g sur le 1er kit.
 - hameçon de 20 sur ligne de 0,80 voir 1g sur le 2eme kit.

qu'en pensez vous? votre avis m’intéresse (poids de ligne, taille hameçons, amorce...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Céd

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:55 (2013)    Sujet du message: Quelle stratégie adopteriez vous?

Répondre en citant

La terre, c est pour appauvrir ton amorce ?? Si c est le but ok , si c est juste pour alourdir , ça me parait beaucoup car peu de fond (1,2m)
Pour la couleur de ton amorce, faut voir aussi la couleur de l eau.  Sinon le reste me parait niquel Wink
C est juste un avis. Bonne pêche Wink

manu62220

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Quelle stratégie adopteriez vous?

Répondre en citant

salut céd,

effectivement la terre est pour appauvrir l'amorce et également pour conserver le fouillis vivant le plus longtemps possible.
mais il est vrai que je devrais revoir à la baisse ma quantité.

merci à toi.

donkey59

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Quelle stratégie adopteriez vous?

Répondre en citant

Par ce temps  ça risque d'être très difficile en étang même si il prévoit un léger radoucissement les eaux sont bien froides. Mais je  comprend que tu veuilles faire prendre l'air au matos j'ai fait la même chose ya 2 semaines!!! Sinon ça me parait correcte comme menu ;-)

MSN

manu62220

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Quelle stratégie adopteriez vous?

Répondre en citant

Okay

ben oui mes éléments de cannes sont bientôt usés a force de les nettoyer au chiffon.
ils sont comme moi, ils ont besoin de prendre l'air.

donkey59

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Quelle stratégie adopteriez vous?

Répondre en citant

C'est clair ça redonne la pêche ;-) même si je fais capot j'ai passé une très bonne journée

MSN

Céd

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: Quelle stratégie adopteriez vous?

Répondre en citant

Alors, ça a donné quoi?

manu62220

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:26 (2013)    Sujet du message: Quelle stratégie adopteriez vous?

Répondre en citant

bonjour les copains,

désolé pour le retard, au risque de vous décevoir j'ai préféré laisser ma canne encore au chaud et profité pour filer un coup de main à mon père qui criait au secours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Quelle stratégie adopteriez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AU POISSON D'ETAIN Index du Forum -> Christophe Guidez -> Pêche au coup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation